L'Oeil d'Horus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil d'Horus

Pour veiller à la sécurité du peuple d'Epilion, les membres de l'Oeil d'Horus agissent dans l'ombre pour éliminer les menaces...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Se présenter pour se faire accepter

Aller en bas 
+8
Frido
drognard
byleka
mell
shadowboy
karfah
Ryk'
Gowali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:21

Et un nouvel agent, un !
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
soleil
Invité




Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:44

salut a tous je m'appelle soleil

dans mon effectif j'ai mise sur 3 sorciers lvl6 et 1 archer lvl6.
j'ai peu d'anciennete mais j'apprend vite Shocked

j'espere etre accepte dans la guilde.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:00

Allez zou...
Je t'envoies une invit pour nous rejoindre...
Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
Kalahan
Agent spécial



Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:54

Bonjour tous le monde

Je suis kalahan, joueur de level 2 avec une équipe de level 7

Ma tactique de combat est assez simple, je me concentre sur un perso jusqu'a sa mort et enchaine avec un autre
Je me boost le plus possible au début et j'utilise mes sort qui affaiblissent l'adversaire (boule de feu et fleche empoisonné) au début des combats.

Je viens à vous car je connais mell et petit navet via un autre jeu. (alidhan, sebasti1)
Je me suis inscrit au début sans grande intention et tout compte fait j'apprécie ce jeu où 20 minutes par jour suffise pour bien s'amuser.

En ce moment je ne fais plus que des arènes car les chauves souris sont trop fortes.
J'aimerais aussi avoir des conseils sur le build des persos et partager mes victoires et mes défaites avec une guilde

pakers team
Repos
Gagné: 10
Perdu: 4
Revenir en haut Aller en bas
mell
Grand stratège
mell


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:45

Oh, Seb !!!

Bienvenue,
Hop une invitation, et plus vite que cela Gowali !

J'ai la même technique que toi, Kalahan, puisque tel est ton nom ici. Et jusqu'à présent, ça marche pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Navet
Agent spécial



Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2008

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:37

Bienvenue !!

Pour dynamiser un peu la guilde, je propose de mettre directement Kalahan comme responsable de la guilde !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:09

Ola !!!
Du calme les petits agents spéciaux Mell et Petit Navet!
Moi qui voulait vous offrir une promotion, je me demande si je ne vais vous rétrograder agents...
De toute façon ça ne changera pas grand chose puisque vous ne participez jamais aux guerres de guilde !.... Laughing

Enfin bref ! Bienvenue à toi Kalahan !
Je t'envoie une invit à l'instant même...

Pour les caractéristiques des persos, je mise bcp sur la puissance (physique ou magique selon les persos) et je rajoute un peu des autres lorsque je trouve que je suis un peu limite... (notamment quand les adversaires esquivent trop souvent ou que je suis rapidement à court de mana...) Voila ! Ensuite chacun fait, fait, fait c'qui lui plait, plait, plait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
mell
Grand stratège
mell


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

Mais euh, c'est pas de notre faute si on ne tombe jamais contre des ennemis en arène ...
Je dirai bien que c'est notre chef qui choisit mal ses guerres.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Navet
Agent spécial



Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2008

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:17

POur les guerres de guilde, y'avait des bugs... Les victoires/défaites n'incrémentaient pas notre compteur.

mais c'est réparé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:31

mouais .... scratch

Bon c'est vrai que le compteur ne marche pas très bien...
En tout cas pour faire vivre un forum, ca ne dépend pas que de l'admin !...
Le forum c'est vous qui le faites ! alors allez dans la section promotions internes ! Et devenez quelqu'un d'encore plus important pour la vie du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
nekrobea
Invité




Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: invitation   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:01

salut à tous ... je suis nekrobeast et j'aimerais faire parti de votre guilde ... actuellement j'ai 2 guerriers lvl 10, un archer lvl 10 et un pretre lvl 10 ... j'ai une deuxieme equipe mais tous lvl 1 ... merci de me repondre et je serais très heureuse de faire partie de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
mell
Grand stratège
mell


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:21

Bonjour Nekrobeast.
Nous avons combattu hier ensemble, une victoire chacune à notre actif ! De très beaux combats d'ailleurs.

Je t'envoie une invitation. (J'ai le droit chef, hein ?).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:59

Oui tu as le droit Mell ! C'est même pour ça que tu es passée grand stratège !
Bienvenue à toi nekrobea !
(PS : comment tu fais pour survivre dans ce monde de brute sans avoir de mage dans ton équipe ?...)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
Petit Navet
Agent spécial



Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2008

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:23

Tu as réussi à perdre contre Mell ??????

Suis pas sur que tu sois une bonne recrue !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karfah
Agent spécial
karfah


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenu Nekrobea   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:23

Salut bienvenu dans la guilde,
J'ai remarqué que tu n'avais pas de mage... comment tu fais car moi j'adore mes mages ils ont des attaques superbes. A+
Revenir en haut Aller en bas
nekrobea
Invité




Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:19

je me suis inscrit à ce jeu le jour de sa sortie ... il y avait de gros bug donc le mage ne voulait pas s'afficher donc j'ai pris un deuxieme archer^^
Revenir en haut Aller en bas
TaitsuO
Invité




Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:12

Sur la place d'Hantica, un homme scande à qui veut bien l'entendre que sa guilde recrute...

TaitsuO tend l'oreille... une guerre se prépare semble t'il... Peut-être est-ce là l'occasion pour lui de prouver sa valeur, quoi de mieux pour l'étranger qu'il est que de faire ses preuves au combat sous le blason d'une des guildes locales?

Accompagné de Gengis et Naïmie, les deux paysans qui ont fait route avec lui jusqu'à Hantica, il s'approche de Gowali, maitre de l'Oeil d'Horus:

-Hola Chevalier... Je me présente, Taitsuo, maitre de guerre des lointaines terres de l'Est.
Je viens d'arriver dans ces contrées et j'entends que vous en appelez aux armes?
J'aimerais me rendre utile, peut-être à vos cotés.
Je n'ai que peu d'hommes sous mes ordres, un jeune archer maladroit et cette gueuse qui se prétend prêtresse..
-GUEUSE? !!! NON MAIS TU...
-Silence Naïmie... ne t'offusques pas de mes mots, quand tu auras fais tes preuves alors je te montrerais le respect que tu mérites, pas avant!
J'en reviens à vous Gowali. Pensez vous que je puisse joindre mes forces aux vôtres? Bien qu'à ce jour mon armée ne paye pas de mine, je saurais faire mes preuves, et d'ici peu vous reconnaitrez en moi l'honorable maitre de guerre que j'étais autrefois...
Qu'en dites vous?

La prêtresse ronchonnait dans son coin, l'archer tentait de garder une allure fière et droite, bien que sa posture n'ait rien de militaire... Le maitre de guerre , lui, fixait Gowali d'un œil froid et déterminé.


-----------------
Hrp: bon bah je débute, donc forcément aucune armée, un archer et un prêtre lvl 1 rien de plus, mais motivé et bien envie de jouer avec d'autres, pas tout seul dans mon coin quoi!

bon je comprendrais que vous en preniez que des joueurs d'un certains level mais qui ne tente rien n'a rien, alors voilà, je tente!

sinon, pourquoi vous?

bah j'ai pas trouvé d'autre guilde avec forum externe qui semblait assez "active" (bien que vous n'ayez aps posté sur ce forum depuis 2 mois... vous restez les plus actif...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se présenter pour se faire accepter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil d'Horus :: Nouveaux membres-
Sauter vers: