L'Oeil d'Horus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil d'Horus

Pour veiller à la sécurité du peuple d'Epilion, les membres de l'Oeil d'Horus agissent dans l'ombre pour éliminer les menaces...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Se présenter pour se faire accepter

Aller en bas 
+8
Frido
drognard
byleka
mell
shadowboy
karfah
Ryk'
Gowali
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:16

Gowali, fondateur de l'Oeil d'Horus
joueur lvl 2
4 persos lvl 9 et un autre lvl 6
Spécialité boule de feu ;-)
Je respecte toujours mon adversaire en ayant la facheuse tendance à discuter avec lui pendant les combats !
Je recherche des coéquipiers qui s'investissent dans le jeu (mais pas no-life quand même !)
et qui apporteront leur aide et expérience à la défense du Bien pour la sécurité du peuple d'Epilion.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
Ryk'
Agent spécial
Ryk'


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Ryk' (ou le défenseur des faibles)   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:37

Ryk, nouveau membre de L'Oeil d'Horus.
Mon joueur est lvl 2 pour le moment, et j'ai en ma possession 4 combattants de niveau 12.
Ma spécialité: La puissance des Flèches enflammées de Fneck, mon archer (max 93) et celles des boules de feu de Kysenlepuissant, mon fidèle et noble mage. (J'ai déjà atteint les 100 de dmg en étant boosté Exclamation )
En arrivant dans le combat, je souhaite bonjour/bonsoir à mon adversaire, lui demande gentiment le niveau de ses combattants, et lui souhaite un bon combat, qu'il sois serré et intéressant.
Je suis tout nouveau dans cette guilde, et compte bien faire d'elle une des plus grandes puissances du royaume d'Epilion.


Ryk', ou le défenseur des faibles
Revenir en haut Aller en bas
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:11

Je te souhaite la bienvenue Ryk !
Ton état d'esprit correspond tout à fait à celui de la guilde.
Je pense qu'avec Fneck et Kysenlepuissant dans nos rangs nous pourront faire face à l'ennemi et ainsi protéger la veuve et l'orphelin... (si possible avant qu'ils ne deviennent veuves et orphelins ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
byleka
Invité




Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: presentation   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:11

Voila je me présente en vitesse je referais certainement une présentation plus détailler quand je me serais inscrit sur le forum.
Mes 4 persos sont LV 7 et LV6 pour l archer pas vraiment encore de spécialité mais je pense que mon perso que je m occuperais sera bien sur mon mage meilleur jet booster 63.
Sinon je discute également souvent avec mes adversaires lors des matchs mais parfois trop bavard et j en oublis que c est mon tour de jouer lol.
Sinon pareil ma devise sera l entraide et le respect et la solidarité au saint de la guilde c est pour sa que j aime pas les grandes guilde je préfère une petite guilde bien souder comme celle ci.
Sinon je joue a alidhan et lords of heroes pour ceux qui conaissent

Byleka
Revenir en haut Aller en bas
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:47

Bienvenue a toi byleka !
N'oublies pas de t'inscrire sur le forum pour profiter pleinenement de tous ses avantages...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
karfah
Agent spécial
karfah


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:59

bonjour,
Petite présentation : mon guerrier, prete, archer n7 et mon mage n6.
Je ne suis pas tres bavarde. silent
On va dire que je me concentre pour gagner mes matches ! Wink
Je suis prête à aider les autres et à faire tout mon possible pour défendre les valeurs de la guilde.
Paix et amour sur les terres d'Epilion...
Revenir en haut Aller en bas
Ryk'
Agent spécial
Ryk'


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:28

Salut à vous, belle karfah et noble byleka !
Kysen le puissant vient d'atteindre les 106 en Boule de Feu boosté max( puissances des arcanes mineur + puissances des arcanes), et Fneck les 103 ... puis les 107 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
shadowboy
Agent spécial
shadowboy


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:45

Hey low salut v'là une nouvelle terreur sur ces terre x')

mes perso sont level 9 bientôt 10

j'ai d'après mon historique eu l'occasion de me confronté à certain déjà :

Citation :
Victoire en arène Le : 11/10/2008 02:19:30
Félicitation, ton équipe Death Scythe a gagné en arène contre l'équipe La NGR du joueur Ryk.

belle puissance mais très nul en life x')
Revenir en haut Aller en bas
Ryk'
Agent spécial
Ryk'


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:48

Mhh, y'a 5 jours ... je devais être niveau 7 ou 8 il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:57

Oui ce qui n'est plus du tout le cas Ryk' car j'ai eu l'agréable surprise de voir que tes persos sont tout en haut du classement !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
Ryk'
Agent spécial
Ryk'


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:09

Oh la classe, j'suis 1er Surprised
Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
mell
Grand stratège
mell


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:17

Bonjour à vous tous !
Je me présente, mell, jeune epilionienne qui aurait bien besoin de conseils pour progresser sur ces terres !

Mes combattants sont niveau 3, après qu'ils aient été massacrés par Mayah et 3 autres abeilles, je décidai de les renforcer un petit peu et de partir affronter le monde ! Bilan... j'ai perdu une arène à l'instant, en découvrant que l'on pouvait communiquer avec son adversaire, que les mages pouvaient lancer des bénédictions et les guerriers des sortes de malédictions ...
Comme vous le voyez j'ai beaucoup de choses à apprendre, et, même si le niveau de mes combattants n'est pas assez élevés pour vous montrer ma bravoure, j'aimerai faire partie des vôtres, afin de profiter de votre expérience, et d'être rapidement à un niveau plus qu' acceptable.

Je ne garantis pas que ma progression sera fulminante, ne jouant que tous les 2-3 jours, voire un peu moins.
Par contre, je vous assure une fidélité à toute épreuve, et une participation convenable sur le forum (hum, oui, je suis bavarde, parfois un peu trop Wink


Edit : J'ai gagné une autre arène cheers Combattants niveau 4 !
Revenir en haut Aller en bas
byleka
Agent spécial



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:11

Oui shadowboy on s est déjà rencontrer il me semble que tu m avais battus même Very Happy
75 de dégats atteitn avec mon mage en BDF booster puissance des arcanes mineur
Revenir en haut Aller en bas
drognard
Agent spécial
drognard


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Présentation ^^   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:29

Oyé Oyé mes braves compagnons king ( Shocked ça il fait déjà son chef celui là, je ne lui donne pas trois jours )

Je me nomme Drognard et je suis honoré de me joindre a vous.

J'ai actuellement : 1 archer lvl 8 qui ne sert pas a grand chose appart a tirer dans les fesses de mon guérrier lvl 8 également qui lui ne sait dire qu'une seule chose : "BASTON" Basketball

Je possède également 1 mage et un pretre lvl 8 ainsi que deux trois paysan qui ne valent pas la peine que j'en parle.

Ma spécialité : - j'aime respecter mes adversaires et converser avec eux (il faut bien essayer de les distraire un peu Smile )

J'espere pouvoir apporté un peu de piment dans cette alliance et me fondre dans la masse Smile

A bientot mes fidèles amis, je vous salue bien bas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Frido




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:50

Salut à Tous !

Je me nomme Frido, j'ai déjà deux équipes,

Une déjà possèdant de l'expérience, elle est level 11 mais à du mal à s'imposer parmis les grands...

La deuxième, level 5, est constituée de deux mages, un archer et .... un sorcier macabre Smile Il commence déjà à faire pas mal de dégâts avec son attaque "Sangsue".

J'espère que nous ferons de bonnes choses dans cette guilde et que nous nous entendrons tous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dunezone
Invité




Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:29

Bonjour à vous tous !

A l'instant même où je venais de terrasser l'infâme Gouppil, et donc d'accéder au niveau 2, je me suis mis à la recherche d'une guilde, histoire d'agrémenter quelque peu ce magnifique jeu, en confrontant mes expériences avec celles d'autres adeptes d'Epilion. Mes recherches m'ont tout naturellement porté vers vous, après lecture du topic de votre baron sur le forum. Wink

Moi aussi, j'aurais tendance à bavarder en arène, même si mes adversaires restent généralement plutôt tacites...

Je n'ai qu'une seule équipe, composée de level 4-5, mais je me réjouis de progresser bien vite encore !

En espérant pouvoir vous rejoindre,

dunezoner
Revenir en haut Aller en bas
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:09

Alors comme ça notre réputation commence à s'étendre ?...
Et bien c'est un peu embêtant pour un groupe qui agit dans l'ombre ! Razz

Non, sans rire, je sui très content que nouveaux membres postulent à notre guilde même si j'ai arrêté de faire de la pub pour vendre nos valeurs !
Bienvenue à toi Dunezoner. Tu vas prochainement recevoir une invitation sur Epilion.
Crée toi également un compte sur le forum pour avoir accès aux différentes sections...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
dunezoner




Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:21

Salut et merci pour l'invitation ! cheers

Voilà qui est désormais fait, je cours parcourir le forum... study
Revenir en haut Aller en bas
Petit Navet
Agent spécial



Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2008

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:50

Bonjour à tous

Je viens donc d'intégrer votre guilde...

J'ai une seule équipe composée de persos de niveaux 7 et 8. Je commence juste à découvrir Legiria.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:55

Bienvenu a toi petit navet
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
Petit Navet
Agent spécial



Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2008

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:01

Merci

et je peux avoir accès à la partie privée du forum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gowali
Fondateur
Gowali


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 41

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:53

Bon OK mais c'est bien parce que je te connais !
Les autres membres voudront peut-être en savoir un peu plus sur toi mon petit gars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilhorus.forumactif.org
Petit Navet
Agent spécial



Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2008

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:20

Y'a qu'à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELITE

ELITE


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:44

bonjour,je suis ELITE
alors j'ai:
-3 guerriers 711(le level)avec une épée enflamée
-3 mages 731 avec 2boule de feu
-3 prêtres 711 avec 6sort le meilleur
-1 archers 6
-2 sorciers macabres 31

je me connecte tous les jour,je suis lvl2,j'ai 1 boule de feu en rab
en ce moment,j'évolu surtout mes combatants

bon j'ai fait copier coller sur epilion Razz mais je sait pas quoi dire,a part qe je suis connecter au moin 3heure par jours

voila posez vos question !
Revenir en haut Aller en bas
blawol l
Invité




Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: nouvelle demande   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:50

st slt
moi c est blawol cheers je me suis inscrit sur epilion il y a pas longtemp
je joue aussi a alidhan Razz jadore ce jeu mais epilion est tres bien aussi lol!
sur epilion mes personnage de preference sont les mages il evolue plus vite que les autre
pour le moment il ne sont que nivo 6 mais en ce maintenant jessaye de faire les quete
bon jaimerai venir dans votre guilde a vous de voir...
je cherche une guilde plutot active alorjespere que vous l ete bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se présenter pour se faire accepter Empty
MessageSujet: Re: Se présenter pour se faire accepter   Se présenter pour se faire accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se présenter pour se faire accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil d'Horus :: Nouveaux membres-
Sauter vers: